Sanaloria : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanaloria : Le forum

Le forum du jeu Sanaloria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 14/07/06 - Création du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyVen 14 Juil - 22:40

Salut à tous !

Et ben voilà qui est fait ! Le forum est créé.
D'une part, ca nous permet d'avoir un peu de retour sur le peu de travail qu'on dévoile au public (parce qu'on avance faut pas croire Razz Même si c'est pas forcément visible ^^).

D'autre part, ca va nous permettre de communiquer avec les gens qui s'intéressent au projet, de poster des conneries. Et aussi de poser sur texte dans une partie privée tout ce qui nous permettra d'améliorer notre travail.

Le forum est complètement vide et a l'apparence de base, donc pour l'instant c'est un peu tout mort. Je compte sur les gens pour venir squatter ici et mettre un peu de bonne humeur.

Pour ce qui est de l'apparence, mon grand Snakeye va bien sur changer tout ca pour rendre un peu plus personnalité ce forum et un peu plus aux couleurs de notre univers Smile

Voilà, j'espère que le forum fleurira de posts intéressants Smile

Bien a vous,

Aveuh
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptySam 15 Juil - 2:11

BAJOUR !!!

Bienvenue sur notre forum ! hésitez pas à venir nous poser des questions, on se fera un plaisir de vous répondre du mieux qu'on peut.

Aveuh a écrit:
Pour ce qui est de l'apparence, mon grand Snakeye va bien sur changer tout ca pour rendre un peu plus personnalité ce forum et un peu plus aux couleurs de notre univers

ouais ouais je m'en occuperai quand je trouverai 5 minutes ^^ je modélise pas mal pour l'instant Very Happy

@très vite
Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyDim 16 Juil - 3:47

SURPRIIISE !!!! j'ai tout foutu le bordel pendant la nuit ! parce que l'interface de base manquait de ... enfin voilà quoi. Je tenais à vous le dire. J'ai encore masse de trucs à changer mais il est tard.

J'ai privilégié une interface assez reposante pour les yeux. J'espère que vous aimez Suspect (si c'est pas le cas, alors je vous hais).

Voilou ! d'autres blagues comme ça vont survenir bounce

@très vite
Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Mopi
Civil
Mopi


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyDim 16 Juil - 10:18

waw c trop classe, on a presque peur qu'un alien surgisse derriere notre dos pour aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrg
Revenir en haut Aller en bas
http://mopi-mopi.blogspot.com
JaLe
Civil
JaLe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyDim 16 Juil - 12:43

J'aime beaucoup cette interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyDim 16 Juil - 14:40

héhé merci les filles What a Face je vais alterner le texturage et l'interface du forum aujourd'hui. J'updaterai tout ça ce soir si j'ai fait quelque chose.

parce que je suis jamais à l'abris de quelqu'un qui me propose une bonne tournée de bière bien fraîche à la taverne du coin, en bon Sanalorian que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Temp
Civil
Temp


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Le Breuil à coté du Creusot.
Date d'inscription : 15/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyDim 16 Juil - 18:26

Ouai cest vrai que cest beau avec les petites pyramides sa rend bien alien
Et les couleurs sont parfaites Good Work.
Revenir en haut Aller en bas
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum EmptyDim 16 Juil - 19:20

Et voilà ! j'ai updaté un max de trucs, sauf les 30000 icônes tout en haut de la page,

1- parce qu'il y en a beaucoup
2- j'ai autre chose à faire
3- ça me fais ...(etc)
4- etc
5- etc
6- etc
..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Contenu sponsorisé





14/07/06 - Création du forum Empty
MessageSujet: Re: 14/07/06 - Création du forum   14/07/06 - Création du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/07/06 - Création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanaloria : Le forum :: Forums publics :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser