| DMS : la gare | |
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Auteur | Message |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: DMS : la gare Mer 9 Aoû - 14:58 | |
| salut On vous a pas oubliés ^^ on bosse toujours (discrètement mais tout de même)Je suis en train de mapper la DMS depuis pas mal de temps et je commence à avoir du résultat ... explication J'ai essayé de mélanger plusieurs styles pour cette section, un style métallique brut avec juste le métal et peu de peinture (parois donnant sur l'extérieur et vitres hexagonales) et un style plus "habillé" collection estivale 2006 tendance enfer radioactif pour les plafonds, et le sol. Vous allez vous demander où est le quai ... c'est là qu'est la particularité : le hall de la gare est pressurisé parce que sanaloche a pas une atmosphère très respirable pour les humains donc les tunnels dnnant au train puis à la DMS sont isolés par des portes (qu'on ne voit ps ici). Le tunnel est donc en face des grosses vitres hexagonales entourée de trucs dentelés, mais j'ai volontairement pas fait de plan spécial pour ça car j'ai pas tout à fait terminé. Pour info, Aveuh, y a moins de 40Mo de textures perso si je peux continuer de faire masse de détails avec des 128² et des 256² ça me va ^_____^ Bon assez de parlote voilà les screens : @très vite Snake | |
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Valundel Civil
Nombre de messages : 14 Age : 36 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Mer 9 Aoû - 19:01 | |
| Beau boulot, mais je trouve quand même le répartisseur trop Lumineux/clair à mon avis. Continue comme ca. | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Mer 9 Aoû - 19:09 | |
| Ouais pour le rep c'est clair qu'il pète un poil, mais le truc c'est que la scène ne comporte qu'une lumière : un lampe torche scotchée à la caméra ^^ donc tout ce qui est sensé être un peu brillant apparaît brillant quasi au maximum. J'ai encore pas mal avancé depuis que j'ai posté les screens (retapé quelques textures, changé d'autres, modélisé/texturé d'autres trucs), je mettrai peut-être des screens dans la semaine si y a quelque chose à voir ... Après j'attaque le texturage du reste de la base puis la mod de l'intérieur (y en a pour un petit moment d'ailleurs mais je commence à avoir un bon jeu de textures et pas mal de bouteille en la matière ^^). Hésitez pas à poster des remarques comme Valundel, critiques positives ET négatives, ça peut me mettre la puce à l'oreille ! Grâce à toi Valundel je vais mettre une petite note pour voir si y a pas quelque chose à modifer dans la couleur du rep pour harmoniser avec la scène (mais ça je verrai quand on en sera à placer tout ça dans le moteur, il me faudra le modèle d'illumination final pour ça). @tte | |
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Aveuh Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Mer 9 Aoû - 21:52 | |
| Si j'avais une chose à redire, c'est que je trouve le passage des hexagones du sol aux "vitres" un peu trop brutal. Y a pas moyen de faire une espèce de transition plus homogène ? Sinon tout est impec | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Mer 9 Aoû - 22:55 | |
| mais tout est possible mon cher veuveuh, tout est possible je vais réfléchir à ça ... J'avoue que je me suis posé la question et puis j'ai eu la flemme de faire un decal exprès. Mais à la demaned générale je veux bien y passer un ptit moment Y a encore deux ou trois trucs que je dois régler pour l'autre quai de la gare (il va plus vite car plus petit et assez symétrique), et je regarde ça. L'intérieur de la gare sera quasi terminé à la fin de la semaine, restera à faire le fichier scène. @très vite | |
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Digicode Civil
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Dans un Bar sur Mar Sara ! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Jeu 10 Aoû - 17:57 | |
| ^^ Je paris que durant les premières parties de jeu beaucoup mourreront très vite ! Hypnotisé par le décor ! | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Jeu 10 Aoû - 18:31 | |
| mais non mais non faut pas dire ça ^^ Je vais faire une ptite pause cette semaine (je vais bosser sur un side project pour un pote), je ne serai point long je pense alterner le side et sanaloche pour pas me péter la tête trop souvent. @très vite | |
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Aveuh Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Jeu 10 Aoû - 19:05 | |
| Je t'interdis de bosser sur un autre projet ! (Non mais)
Comment ca j'ai aucune crédibilité quand je dis ca ? >_< | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Jeu 10 Aoû - 19:18 | |
| *prend un pose classe avec un gros cigare tout machouillé à la bouche, un pied sur la tête d'un gros M13 mort et un fusil à pompe fumant sur l'épaule*
*... et une voix guturale*
*... et un décor défoncé en flammes derrière*
T'en fais pas, fiston, ça prendra pas longtemps ... | |
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Valundel Civil
Nombre de messages : 14 Age : 36 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Jeu 10 Aoû - 19:47 | |
| HHHHIIIIIIIIIII Je suis fan ^^ | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Ven 11 Aoû - 0:22 | |
| hummm je crois qu'il faut que je case cette réplique quelque part dans le scénar, vous croyez pas ? elle sonne bien XD bon à peine j'ai commencé le side project que j'ai déjà appris plein de trucs ... si ça continue vous aurez droit à de belles cinématiques dans 10 ans parce que j'ai découvert un truc sympa en animation vous aurez droit à un beau lien accroché à la porte de chez Hmirr qui mène au résultat d'ici quelques temps. | |
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Valundel Civil
Nombre de messages : 14 Age : 36 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Ven 11 Aoû - 0:40 | |
| Oui, cette réplique mérite d'être placée quelque part. Vivement dans quelques temps ! | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Ven 18 Aoû - 19:31 | |
| Salut Une up, j'ai encore avancé sur la gare. J'ai une question à poser :=> Je trouve que le mur de plaques noires qu'on voit bien dans les 2 premiers screens (et également autour du cadre du couloir dans le 3e) fait hyper monotone. J'ai essayé de briser la monotonie avec des cable, un écran et quelques décals à la con (qu'on voit pas tellement, d'ailleurs je vais ptet les virer). => Je cherche des idées pour que la surface soit moins monotone sans que ça prenne trop de polygones et sans avoir à remodéliser quelque chose qui me prendra du temps. Je pense à de vagues coups de peinture, quelques plaques à moitié dessoudées laissant apparaître ce qu'il y a derrière elles, vous en pensez quoi ? (c'est ma question)Autre petite chose : Aveuh, je te filerai les decals de cables et tu me renverra un screen, je veux voir si ils sont beaux ou pas, parce que le rendu lightwave est moche je trouve (on dirait que les cables sont flous, j'ai vérifié pls fois l'alpha et il semble nickel, je capte pas). Je te balncerai un PV. ça sera tout msieurs dames | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: DMS : la gare Sam 19 Aoû - 19:48 | |
| aveuh : non laisse tomber pour les câbles, ça devrait marcher, c'est juste un effet visuel je me suis fait avoir | |
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| Sujet: Re: DMS : la gare | |
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