Sanaloria : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanaloria : Le forum

Le forum du jeu Sanaloria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le topic de présentation

Aller en bas 
+8
Vinø
Khay
JaLe
Astron
Temp
Snakeye
Mopi
Aveuh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 18:55

Bon, j'espère que sur le forum, il y aura tout plein de gens. Certains amis de Snakeye, certains amis de moi Razz D'autres qu'on connait pas du tout, donc pour que ce soit plus sympa, voilà un post it réservé à VOUS Razz

Lachez vous ^^ faites nous savoir qui vous êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Mopi
Civil
Mopi


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 19:04

Bazour

moi je suis Mopi, première fan de la musique d'Aveuh

ma phrase préférée c'est : " bon tu l'upload ce morceau?"

J'aime : mon chéri, le cocholat

J'aime pas : mon cerveau des fois

Et dans la vie je veux gagner un peu de sous, boire des bières et du rhum et être avec mon chéri. Ah et puis je voudrais que le tome 4 de Dorohedoro sorte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopi-mopi.blogspot.com
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 19:14

salut et bienvenue chez nous Mopi !
pssst, pour la bière et le rhum, je suis fan aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Temp
Civil
Temp


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Le Breuil à coté du Creusot.
Date d'inscription : 15/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 19:21

Alors moi c'est Sébastien @ Seb pour les plus intims et Temp pour les netteurs parce que jsui un sale CSeux enfait Suspect

J'aime bien la musique de ouf style Laurie et Britney spears. Voila quoi jsui un R3|3elle !

Nan mais serieusement ? C'est plus genre Metallica, Dream, et tout et tout
Je joue de la gratte avec ma Squier jocolor
J'aime bien le PC.

J'aime pas : les asperges......plein d'autre truc

Aller jvai arreter de dire nimp bom

pig
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 19:28

Bon a la demade de Mopi, je me présente ^^

Je m'appelle Mascime (enfin Maxime quoi), j'ai 20 ans et toutes mes dents. Né dans un coin paumé de la Bourgogne (le Creusot (pensez à bien rouler le R sinon ca marche pas)) je suis un SDF de la France puisque j'habite a la fois Lyon, Bordeaux et le fameux Creusot.

Je suis informaticien (INGENIEUR INFORM... ok je me tais ^^), donc programmeur, co fondateur, co scénariste, co scénarisateur, co gamedesigner et co plein d'autres choses (sauf nard, enfin je pense pas) du jeu.

Sinon, ben je peux pas vivre sans musqiue (Mopi vous le dira), et j'écoute tout plein de choses allant du classique au métal plutôt bourrin (SYL) en passant par le trip hop, le jazz, la musique électro et l'indus.

Je joue de la gratte (depuis que j'ai 7 ans), mais je peux pas dire avoir un niveau phénoménal (tagule Mopi Razz).

Sinon j'aime la SF ... Dan Simmons, K.Dick, Asimov (surtout les Robots Razz), GITS, etc. etc. Smile

Voilà voilà !

Ah et sinon j'ai une vocation à botter des culs sur ce forum aussi ^^
A vous de voir si vous voulez tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Astron
Civil
Astron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 19:44

Hello les gens d'ici

Me voici donc, florent alias Astron, en 0 et en 1 pour votre plus grand plaisir

Il paraît qu'il est bien vu de se présenter...et bien soit, laissez moi-vous raconter ........ mon Histoire.

Tout a commencé au commencement. Alors qu'il n'y avait rien, il y eut soudain un grand Boum, et l'espace en même temps que la matière furent créés. Au fil du temps, la matière s'organisait, formait des atomes, des molécules,des caillous, des nuages, des planètes, des étoiles ,des galaxies, et plein d'autres choses inutiles.
Toute cette entreprise bien audacieuse et bien stupide n'avait pas de réel but. Cela ne m'a pas empêcher de naitre.

C'est donc par une soirée d'hiver en décembre sur Terre qu'un homo sapiens sapiens de sexe feminin ( que j'appelle par le doux nom de maman) me mit au monde, m'obligeant à quitter un lieu de rêve où j'étais nourri, chauffé, lavé en permanence et gratuitement et abruti avant l'heure par les commentaires idiots d'un futur papa un peu trop emballé.

...

la suite n'est point intéressante: la découverted de géants qui vous regarde avec un air incroyablement ridicule, du plaisir que procure l'action d'emmerder son monde,..., le centre d'abrutissement appelé "école", bref juste une existence banale parmis tant d'autres.

Je survole ce passage, * appuie sur avancée rapide* pour attérir au moment où je découvrais le genre de jeu video qui allait insufler en moi une vigoureuse passion par la suite : le RPG ...... Non *appuie sur avancée rapide* pour attérir au moment où un homme particulièrement...*censuré* me parle de son projet de jeu-video. Un FPS... quele idée franchement scratch c'est grotesque, tout autant que son pseudo : Aveuh. Mais étant particulièrement doué pour le caractère "idiot" inhérent à mon statut de jeune, je me suis surpris à accrocher à l'univers qu'il me présente. Où va le monde ?

Vous vous demandez peut être si ce fameux cerveau qui se trouve sous mon crane très chevelu n'est nourri de rien. Oui...la question qui brûle vos lèvres à présent est " quels sont les hobby d'un tel être divin ?" *voix grave et profonde* Oui.... Soyez heureux car en vérité je vous le dis, j'aime l'astronomie ( et pas Astro le petit robot bande de *censuré*), Xenosaga, le jeux vidéo et plus spécialement le RPG, Xenosaga, musique: metal, jazz, quelques gratteux et pas mal de compositeurs de JV et d'anime , Xenosaga, le genre SF pour la littérature( Asimov, Simmons, Arthur C.Clarke, Xenosaga, le manga et l'animation japonaise ( surtout Katsuhiro Otomo, Ghibli, Satoshi Kon, Oshii) , Xenosaga... et plein d'autres trucs.

Oh ciel ! je me rend compte que j'ai oublié de préciser une chose très très très importante : mon âge actuel est de 19 ans... je suis certain que vous vouliez absolumment le savoir.


Voilà donc pour moi, mon histoire, ma vie. Rien d'exceptionnel en somme, d'autant plus que je n'ai dis quasiment rien de très utile.

Pour être un peu plus sérieux, je voudrais juste ajouter une chose :

Salut les gens et merci pour le poisson ( reférence à H2G2, le guide du voyageur galactique, pour les incultes et les mous du bulbe)
Revenir en haut Aller en bas
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptySam 15 Juil - 20:25

bon à mon tour, quand même ...

David aka Snakeye, graphiste et poilu du cerveau de son état. 21 ans pour le moment (jusqu'à l'an prochain du moins), je me plais à me lancer dans des trucs totalement incompréhensibles pour la plupart des gens et je me plais encore plus à y arriver.

Creusotin également, c'est pour ça que j'ai pu rencontrer notre cher Aveuh, au lycée (cf la partie story sur le site de sanaloche pour savoir ce qu'il s'est passé après).

J'ai commencé la 3d au collège, comme ça, parce que je trouvais ça marrant et j'avais au moins un truc que les autres savaient pas faire. Je pouvais me moquer d'eux comme ça tongue. Et je suis trompettiste aussi. Ca aussi c'était un peu original, y en a pas tant que ça ! (bon y en a quand même). Et puis j'aime faire les choses correctement aussi, comme ça je peux sans scrupules injurier copieusement les gens qui sont moins bons ^_____________^ (oui je suis une crème d'enf...).

Puis, après de longues années et beaucoup d'événements tordus, Sanaloria est née (fouaaahhhh j'ai sauté une grande partie de ma bio là). Bon ben ça a donné toutes les conséquences les plus évidentes : je me suis un peu amélioré en 3d et en dessin, au moins j'aime ce que je fais, et puis je me fais plaizzz Very Happy

Niveau zik je suis métalleux jusqu'au bulbe de mes poils, voire jusqu'à la moëlle, j'adore ce qui est méga violent, et surtout si c'est totalement gratuit (voire absurde). Je commence à pas mal écouter de jazz et de funk aussi, quoique je suis toujours à la recherche d'un groupe de métal électro très violent (mais si y a pas de mélodie là c'est tristounet :\).

En littérature c'est la SF, les GRANDS auteurs français de littérature étudiée au lycée ok c'est de la référence mais ça a le don de me barber Crying or Very sad je veux qu'on me parle de trucs jamais vus et qui me fassent justement oublier la vie que mène 90% de la population ...

Ah un truc aussi : j'aime les élans et autres cervidés rendeer (et les chars d'assaut russes mais ça c'est différent)

Point de vue études, je traîne dans une école d'ingé en électronique à grenoble (l'ENSERG). Au moment où je vous parle, je suis bon pour la 2e année (du cycle d'ingénieur).

Vous avez maintenant une idée du cinglé qui vous sert d'admin affraid (les boules !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
JaLe
Civil
JaLe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 13:07

Hmmm dure de faire une présentation originale... JE crois que je battrai pas Astron. Bon puis franchement est ce que j'ai besoin de me présenter :p Bon allez.

Je suis donc JaLe, 21 ans (punaise ca passe les années mine de rien) étudiante en psychopathie.

Je suis passionnée par l'art au sens large: les arts plastiques, la musique, le cinema, les arts martiaux, les arc en ciel...

Je joue de la flute traversiere un peu de guitare, je dessine, je pratique l'aikido, je chante, je dors (beaucoup :p)

J'aime beaucoup l'univers fantaisie ou heroic fantasy et j'aime aussi la science fiction (Dan simmons, Asimov, la saga "Dune" ho oui). J'ai rencontré Aveuh heu y'a un bon moment maintenant!! Il m'a parlé du projet sanaloria et depuis je passe voir ce que vous faites et comme tout le monde j'attends d'en voir plus :p (et pis meme Aveuh tu joue super bien de la gratte! :p)

Voila si un jour vous avez envi que je vous dessine un petit quelque chose n'hésitez pas a demander (bon c pas sur que je le fasse mais il arrive que je soi inspirée oui oui!)

Bonne continuation les gars!

PS: remarquez le souci esthetique de choisir un avatar assorit au forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 13:18

Il te représente bien cet avatar tiens Very Happy
Je viens d'apprendre que tu jouais de la flute traversière ceci dit Razz Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Khay
Civil



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : montagne
Date d'inscription : 15/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 13:51

graor, une présentation, tous avant moi ce sont investi, quelle pression.

Peut importe, à mort l'émulation je vais dans dans le concret et aller directement a l'essentiel.

ce que je fous ici:

J'aime bien aveuh, j'aime bien le noyer, le battre à la course de manière totalement déloyale, le sermonner et l'écouter parler même si les trois quarts du temps, j'entrave que dalle (surtout lorsque des termes d'astronomie ou de musique rentrent dans le dialogue).

Ce qui ne m'empeche pas de l'écouter, avec ce genre d'espoir que peut avoir un fan d'animes d'apprendre un jour le japonais a force d'écouter des vostf.

ce que je suis:

Un bourrin, mal cadré avec l'époque surement, et pourtant... je suis aussi le copain de mopi et... c'est tout ce qui importe pour l'instant.

Ah merde, j'ai 23 ans aussi, bandes de mome.

voila, ça fera l'affaire pour cette fois, capoun di bondiou.
Revenir en haut Aller en bas
Mopi
Civil
Mopi


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : SDF
Date d'inscription : 15/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 19:44

Et en plus c'est l'pi bô
Revenir en haut Aller en bas
http://mopi-mopi.blogspot.com
Vinø
Civil
Vinø


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Le Creusot ou Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 21:00

Salut les gens , moi c est Vinø , 18 ans , également originaire de notre bon Cllllleusot. Bassiste depui un peti bou de temps , quan aveuh et snake debarquent a la maison , c est souvent le gros bordel , et ça donne parfois naissance a des trips hyper barés , genre peruvian hills ou black papou pour ceux qui conaissent pas héhé ... ben ça vau le coup lol.

A et puis .... Magnaaaaaaar ...... Une biiieeeeeeeeere!!!!

Et oui bordel , j aime la bière! , et le métal tiens!

Voila , en ce qui concerne la musique , comme je l ai di ce sera métal en grooosse partie : prog , black , death , indus , mais surtou prog et si vous conaissez les influences d aveuh , j ai a peu pres les memes rabbit

Voila A+ les gens , et encore une chose: Je sais que c' est toujours un immonde bordel chez hmirr , mais profitez en pas pour foutre la merde encore plus lol . Cool

Ah et puis , j oubliais ...... You Rock Man!!
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 21:54

Ah ben t'as mis le temps a venir toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Astron
Civil
Astron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 16 Juil - 22:07

Ah oui tiens la bière.... je sens me sang belge qui bouillonne à lidée de ne pas vous avoir dit que j'adore ça, mais bon quasimment tout le monde le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Valundel
Civil
Valundel


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyDim 23 Juil - 23:18

Salutations a tous.

Mon nom est Alecsandre et j'ai 18 ans (pas pour longtemps)

Il y a de cela deux semaines (au lendemain d'une LAN géniale), je part en voyage, sans internet, sans PC, sans guitare, bref sans rien.
Me voici de retour, et je découvre ce que j'avais tant attendu, le Forum Sanaloria.

Autobiographie de poche.

14 Septembre 1987, ma mère, après un soir de fête (choucroute party) décide de mettre au monde un chose informe et hurlante pour son plus grand bonheur (qui ne durera pas, elle le regrettera toute sa vie :p )
18 ans et 10 mois plus tard, je poste un message sans interet sur ma vie.

J'aime : Sanaloria, ma guitare, mon PC, mon Katana, La musique... bien Wink ,La SF, l'heroic fantasy aussi parce que c'est joli.

Niveau musique je suis un gros fan de Metallica, et j'écoute bien Dream, Type O Negativ, Vai, ect, ect, ect
(Je suis très ouvert alors faites moi découvrir de nouvelle choses Smile )

Voila en gros, j'ai pas grand choses d'autre a dire...


Does I really suck at the reharsal ?
Revenir en haut Aller en bas
Digicode
Civil



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Dans un Bar sur Mar Sara !
Date d'inscription : 10/08/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyMar 15 Aoû - 17:26

Digicode ! Celui sur lequel Bigard a pissé parce que j'ai pas voulu lui ouvrir la porte ! Suspect

J'ai connu SnakeEyes en première année de DUT Mesures Physiques ! Dont je garde très bon souvenir de lui et d'autres personnes !

Je n'ai que deux facettes : Vantardise et Inutilitée !

Année 0: Découverte de la notion d'Inexistance
Année 1:Population de quelques 252 millions d'individus.
Année 10:Décès : Didymus Chalcenterus.
Année 20:Naissances : Dioscoride.
Année 50:Rome compte un million d’habitants.
Année 100:La compilation du Kamasutra commence en Inde.
Année 200:La population de la Terre s'élève à quelque 257 millions d'humains. Comme quoi ça baisait pas des masses malgré les Orgies !
Année 300:Rien de bien interressant !
Année 400:Ca passe plus de temps à s'entre tuer qu'à s'entre lassé !
Année 1000:La population de la Terre s’élève à quelque 253 millions d’hommes. Le Kamasutra ne doit pas ête encore connu de tous !
Année 1500: Quelqu'un quelque part manque quelque chose avec quelconque illustre personne dont 99% de la populasse Mondiale ne connaîtra probablement jamais !
Année 2000:Je jouais déjà à Starcraft.
Année 2017:21 août: Eclipse solaire totale.
Année 2018:Retour des hommes sur la Lune (Programme Constellation de 104 milliards $, annoncé par la NASA)
Année 2020:La NASA espère envoyer une navette spatiale habitée vers Mars
Année 2030:d'après la NASA, le premier véhicule habité explorer Mars.
Année 2038:19 janvier : une représentation interne des dates très courante dans les ordinateurs dotés d'un système d'exploitation de type Unix va atteindre sa limite, avec des conséquences potentielles similaires à celles du bogue de l'an 2000. C'est le bogue de l'an 2038.
Année 2061: Visite de la Comète de Halley dans notre système solaire.
Année 5001: Début du VI ème millémnaire !

Aujourd'hui: Ben c'est lendemain de la veille !Et j'ai 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Civil
Momiji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyLun 11 Sep - 6:58

coucou
(desolee j'ai pas d'accents sur ce clavier actuellement)

alala tout le monde a fait une presentation originale et tout U_U

Il etait une fois une jeune fille pure et innocente (on y croit tous) qui vendait des allumettes dans le froid hivernal d'une ville au fin fond de la siberie. Elle portait un chaperon rouge et tous les samedis allaient visiter sa grand-mere pour lui apporter de la confiture et des cookies. Mais ce jour-la, la jeune fille (dont on taira le nom) se perdit sur son chemin et se retrouva seule dans une foret obscure. Marchant pour essayer de retoruver le chemin, elle se retrouva devant un immense chateau lugubre. Pensant trouver une quelconque aide a l'interieur, elle pris son courage a deux mains et toqua a l'immense porte du chateau. La porte s'ouvrit toute seule, la jeune fille semblait entendre des bruits de tasses et cuilleres. Le hall etait si sombre qu'elle ne voyait meme pas ou elle mettait les pieds. Pourtant elle continua a marcher malgre tout dans l'obscurite qui peu a peu semblait se perdre au fur et a mesure qu'elle avancait. En effet, elle semblait apercevoir une petite lueur depassant d'une porte entre-ouverte qui sortait d'une salle au fond du couloir. Elle avanca donc vers la chambre eclairee, ouvrit la porte et a sa grande surprise, se trouvait la assis pres d'un chandelier, une sorte de geante bete habillee. La bete se retourna et semblait furieuse et d'une tres grande voix roque lui cria: "que fais-tu dans ma demeure? va-t-en d'ici sur le champs!". Prise de peur, la jeune fille sortit de la chambre en courant sans savoir ou elle allait. Croyant apercevoir la sortie, elle se jeta vers l'issue mais il y avait quelque chose d'etrange. Oui elle commencait a tomber, et de tres haut. Elle cria, cria de toutes ses forces mais sa voix ne sortait pas. Finalement elle sentit un ralentissement dans sa chute qui s'arreta petit a petit, pour finalement retomber sur terre. Elle poussa un soupir de soulagement car elle avait vu sa vie (je doute qu'il y ait grand chose d'ailleurs) defiler devant ses yeux. Elle se releva quand un lapin pas plus haut que ses genoux passa devant elle, une montre a la main, ne cessant de dire "je suis en retard!". "Hey! monsieur le lapin!" s'exclama-t-elle. Mais le lapin continua son chemin sans se preoccuper de la jeune fille. Et il courait vite le bougre. La jeune fille decida alors de suivre le lapin, mais au bout d'un moment, celui-ci avait reussi a la semer. La jeune fille fatiguee de ce qui lui arrivait s'assit sur ce qu'elle prenait pour un rocher, mais ce rocher etait en fait la carapace d'une tortue geante. La tortue reveillee dans sa sieste se releva et secoua sa carapace, ce qui fit tomber notre jeune fille. Elle regardait la jeune fille d'un air mechant, puis s'en alla plonger dans la marre voisine. La jeune fille qui avait eu une peur bleur sur le coup, commencait a voir de plus en plus faim. Elle cueilla une peche, la croqua a pleine dents mais eut la surprise... (suite dans le prochain episode?)

bon c'est pas tout mais si je continue, vais jamais finir lol
alors sinon rien a voir avec l'histoire mais moi c'est Momiji, je connais aveuh par eden. quand je m'ennuie je lui fais de la pub au peuple barbare qui mange des nuggets avec du miel.
J'ai bientot 21 ans (ca craint je vieillis)
Je suis etudiante a la fac de lyon 3, en gros je suis en vacances quoi.
niveau culture musical bon je le dis d'avance. vous aurez 95% de chance que je sorte un "connais po". Rolling Eyes
J'aime lire des manga, les histoires qui font pleurer, la musique, le webdesign, raconter des conneries sur le net XD, regarder des drama et comedies romantique ou dramatique et dernierement participer aux festivals de musique au japon (parce que c fun), ecrire des poemes et le mini golf Very Happy
Je n'aime pas plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyLun 11 Sep - 11:01

T'as oublié de dire que tu aimais le Rhum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Momiji
Civil
Momiji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyLun 11 Sep - 18:34

chut tu gaches mon image de jeune fille pure et innocente *cough*
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyMar 12 Sep - 10:39

C'était entièrement voulu ^_____^

et puis ici ... Vu les alcooliques qui trainent sur ce forum ... Ca ne pourra qu'aider a ton intégration XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyMar 12 Sep - 13:08

parlez pas de rhum... à chaque fois qu'on parle de rhum, je me cuite ...
Bienvenue chez nous Momiji Very Happy vite, un tonneau et des bocs, faut qu'on fête tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Xuor
Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyJeu 14 Sep - 20:54

Tout commença un beau jour d'avril 1984, le 16 plus précisement, en début d'après midi, dans un coin tranquille au fin fond de l'ardèche (enfin, pas trop fin fond quand même), ou naquit un petit punk qu'on dénoma Sylvain (pour que l'esprit des forêts de chataignier veille toujours sur lui) ...

Quelques années plus tard, après un certain nombre d'années d'une vie de timide tranquille et sans histoire (17 années environs) il fut frappé par une maladie encore mal définie de nos jours, qui lui fit pousser les cheveux, lire a l'envers des livres bizarres avec pliens d'images, acheter des katana et essayer d'apprendre une langue étrange ... petit a petit cette folie lui passa (bon les cheveux sont toujours long, les katana toujours à proximité et les étagères toujours pleines de livre bizarre, mais ses économies n'y passent plus en intrégralité surtout depuis qu'il doit aussi s'acheter a manger, parce que bon les livres ça nourrit pas trop)

Aujourd'hui, il essaye tant bien que mal de survivre dans cette jungle qu'est Marseille, ou il suit une formation sur les Nouvelles Technologies et Information Stratégiques (faut pas lui demander ce que c'est, il sait pas vraiment en fait, mais il avais pas trop envie de rentrer dans le monde du travail, alors il a fait durer un peu ses étude) après quoi il faudra bien qu'il ce décide a bosser quand même, même que "ça fait quand même chier, d'en avoir déjà marre de l'informatique, après avoir passé 4 ans à étudier dans cette branche c'est con quand même ..."

Sinon dans la vie, il aime : des truc, puis il aime pas : d'autres truc, aussi.
Ha puis aussi il deteste pas le rhum (paf, dans les dents Snakeyes :p)
Ha oui puis aussi, heu, il est venu ici a cause de la propagande (directe ou détournée) d'Aveuh pour qu'on vienne s'inscrire sur son forum :p

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyVen 15 Sep - 11:28

Ma propagande c'était juste pour qu'on me dise qui vient a ce putain de concert >_<

Ceci dit bienvenue sur ce forum ^___^


Mouhaha encore un édenien qui s'est fait avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyVen 15 Sep - 13:19

j'ai pas dit que je détestais le rhum, au contraire j'adore, mais quand je commence à en boire je m'arrête plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Momiji
Civil
Momiji


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation EmptyMar 19 Sep - 21:58

xuor punk? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic de présentation   Le topic de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanaloria : Le forum :: Forums publics :: Chez Hmirr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser