Sanaloria : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanaloria : Le forum

Le forum du jeu Sanaloria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tool - 7 décembre à Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptySam 9 Sep - 12:38

Yop les gens

Bon ayant discuté avec mes amis d'ici et du forum Eden, je me suis rendu compte qu'on risquait d'être pas mal de monde a venir au concert de Tool le Jeudi 7 décembre à Lyon.

J'aimerais bien, juste comme ca recenser qui y va, et comment on s'organise (je poste un lien vers ce message sur Eden comme ca tout le monde sera prévenu)

Donc perso, vu que j'habite sur Lyon, je peux héberger une personne (2 si je tanne mon colloc mais je préfèrerais éviter), qui sera surement Snakeye.

Pour les autres qui comptent venir faudra vous arranger pour le logis, a savoir que les gens d'Eden, comme je l'ai dit peuvent s'adresser a Momiji, et au pote de Yoh qui est sur Lyon (et peut être a la soeur de JaLe même si elle est un peu loin).

Pour les autres je sais pas.

Sinon niveau organisation, vu que je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un jeudi, je n'ai pas cours l'après midi, donc je vais très probablement faire le sitting aux alentours de 14 heures si les places ne sont pas numérotées (histoire d'avoir le premier rang). Donc si ca intéresse quelqu'un de se faire chier avant le concert avec moi ^^ qu'il le signale

Donc voilà, si les intéressés peuvent poster ici qu'ils comptent venir ca m'arrangerait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Xuor
Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptyJeu 14 Sep - 20:57

Alors heu, ben je viens d'écouter un peu là, et je me dis qu'en concert ça doit pas mal déchirer Smile

Alors en fonction de mon emploi du temps et de mon porte feuille à ce moment là, puis si y'a pas trop de galère d'hebergement, bah pourquoi pas, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptyVen 15 Sep - 11:26

OUAISSSSSS ! 1 réponse ! lol

Ok, ben écoute, ce serait sympa si tu pouvais venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptyVen 15 Sep - 13:16

Je te reconfirmerai tout ça en ce qui me concerne, parce que bon ... je sais pas quel emploi du temps j'aurai le lendemain matin du concert, et si je dois partir bosser en salle au CEA je pourrai en aucun cas me permettre d'être absent au tp à 8h le matin ... ni même d'être en retard. Cette année j'ai ce genre d'embrouille c'est un peu gavant mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Xuor
Civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptyVen 15 Sep - 15:42

Bon, je viens d'avoir mon emploi du temps, alors le 7 j'ai pas cours donc pour monter pas de problème, mais le lendemain si, donc bon va falloir que je vois si y'a moyen de faire peter sans que ça ce vois trop ... (quelle idée de faire un concert un jeudi soir XD)
a voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinø
Civil
Vinø


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Le Creusot ou Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptyVen 22 Sep - 0:16

Pour ma part , comme je t ai dis , moi je suis on ne peut plus tenté , faujuste voir si ça tombe pas en plein partiels , ça serait vraiment con...

Sinon , je serai surement a opeth la veille même , donc si je suis a opeth je viens a tool , pasque opeth et tool en 2 soirées d afilé waouh moi j en veux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon EmptyVen 22 Sep - 22:06

bon pour moi ça a l'air un peu râpé pour l'instant, à part si je trouve une bagnole pour l'aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Contenu sponsorisé





Tool - 7 décembre à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Tool - 7 décembre à Lyon   Tool - 7 décembre à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tool - 7 décembre à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanaloria : Le forum :: Forums publics :: Chez Hmirr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser