Sanaloria : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanaloria : Le forum

Le forum du jeu Sanaloria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Side Project] - Ma vie dans les frites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

[Side Project] - Ma vie dans les frites Empty
MessageSujet: [Side Project] - Ma vie dans les frites   [Side Project] - Ma vie dans les frites EmptyDim 13 Aoû - 3:00

Salut la planète !

Je vous ai parlé du side sur lequel je bossais depuis quelques jours Very Happy Voilà une vidéo exemple, avec des titres changés et une photo bidon (merci Aveuh pour ce terrible montage photo) car ce projet est censé rester secret pour un temps (vous serez éventuellement mis au parfum de ce que c'était réellement en temps voulu Wink ). Ca m'a pris une soirée pour modéliser/texturer les objets, mettre en place les éléments de la scène, l'éclairage et tout, les paramètres de l'anim, et j'ai finalisé le lendemain. Pour info, ça a mis 1h20 pour tout calculer. Je suis content de voir que ça a pas été long.

Tu vois fiston ... ça a pas pris longtemps ...
je pose un copyright sur cette réplique ainsi que sur "T'en fais pas, fiston, ça prendra pas longtemps."

Vidéo Officielle de "Ma vie dans les frites" (XVid, 1.2Mo)

Ce projet m'a pris quatre jours de ma vie, j'en ai profité pour apprendre quelques bidouilles sympas en animation ... je suis un peu crevé donc je vais pas bosser jusqu'à 4h du mat - exceptionellement - et aller me pieuter pour un come back sur Sanaloria dès demain !

@++
Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Aveuh
Admin
Aveuh


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2006

[Side Project] - Ma vie dans les frites Empty
MessageSujet: Re: [Side Project] - Ma vie dans les frites   [Side Project] - Ma vie dans les frites EmptyDim 13 Aoû - 11:16

Lol, le montage Very Happy Je l'ai plus faut que tu me le repasse (ouais je sais, c'est moi qui l'ai fait et pourtant je l'ai plus >_> )
Revenir en haut Aller en bas
https://sanaloria.forumactif.com
Snakeye
Admin
Snakeye


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Le Creusot ou Grenoble
Date d'inscription : 14/07/2006

[Side Project] - Ma vie dans les frites Empty
MessageSujet: Re: [Side Project] - Ma vie dans les frites   [Side Project] - Ma vie dans les frites EmptyDim 13 Aoû - 21:24

Il est pas sur ton ftp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Digicode
Civil



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Dans un Bar sur Mar Sara !
Date d'inscription : 10/08/2006

[Side Project] - Ma vie dans les frites Empty
MessageSujet: Re: [Side Project] - Ma vie dans les frites   [Side Project] - Ma vie dans les frites EmptyMar 15 Aoû - 16:29

Ca promet les cinématiques XD ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Side Project] - Ma vie dans les frites Empty
MessageSujet: Re: [Side Project] - Ma vie dans les frites   [Side Project] - Ma vie dans les frites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Side Project] - Ma vie dans les frites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Side Project] - Da'Moose Space Engineering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanaloria : Le forum :: Forums publics :: Chez Hmirr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser