| Répartisseur | |
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Auteur | Message |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Répartisseur Sam 15 Juil - 23:44 | |
| Salut Un petit bout de taf que j'ai commencé le 12 ou 13 juillet. C'est une grosse machinerie suspendue au plafond et qui permet de connecter des tas de tuyaux. Bon après y a pas de réelle explication "pourquoi faut ça ici et à quoi ça sert" j'en sais rien moi-même, c'est juste du design quoi. Avec l'éclairage affaibli vous pouvez voir l'effet de la self illu qui brille dans le noir Bon j'y retourne parce que c'est une vraie horreur de sortir les normal maps de ce machin ... Je mettrai tout ça sur le site @++ Snake
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:55, édité 1 fois | |
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JaLe Civil
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 13:11 | |
| Franchement j'aime beaucoup la texture c'est bluffant! Par contre je remarque que vous utilisez souvent des couleurs chaudes comme le rouge je me demande ce que ca va donner au final. | |
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Aveuh Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 13:19 | |
| En fait là pour l'instant il y a que la mod, le texturage il va le faire ensuite je pense qu'il ne conservera pas la couleur rouge. Enfin, à lui de voir ^^ Il vous expliquera surement mieux que moi | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 14:53 | |
| Salut En fait sur ce modèle y a pas de texture c'est le modèle haute résolution. Il est pas trop compliqué (même si il pèse ses 120 000 triangles) à déplier en UVMap, donc je pourrais éventuellement le texturer, mais c'est plus simple de d'occuper du modèle en basse résolution (qui tourne à 1300 triangles grand max il me semble). J'ai commencé le texturage à 4h du mat hier, il lui suffit de deux textures en 512. Il y aura surement une ou deux textures de 256 pour le reste et le tour sera joué. Pour la couleur, je sais pas trop en fait. Je pense garder le rouge ... Généralement j'en met pas beaucoup - de rouge - c'est essentiellement gris et bleu, avec de temps en temps un rouge qui pète. Je vais ptet faire le contraire ici, mettre énormément de rouge, pour contraster avec l'ensemble de la scène qui sera plus froid (pour les bâtiments parce que le décor de la DMS c'est carrément des couleurs chaudes !) @très vite ! Snake | |
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Temp Civil
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Le Breuil à coté du Creusot. Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 18:23 | |
| C'est jouli et la couleur va asser bien... Je vois bien ce truc servir de distributeur d'oxygen (avec un l'embout du tuyau bleu pour le detail ) ou d'hydrogen.. Ya juste une chose qui me gène, c'est le rebord supérieur qui se termine en pointe sur les côtés, je trouve que ca ferai moins "coque de bateau" sans. | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 18:52 | |
| ouais le bout tout pointu ^^ Bon sur le modèle en haute résolution c'est sûr je peux pas m'amuser à tout modifier (surtout que j'ai enfin réussi à sortir les normal maps et j'en ai bavé), mais ça va pas être dur à bidouiller sur le modèle pour le moteur. Je vais arranger ça merci ^^ (c'est vrai quoi ... je me demandais si ça choquait, apparemment oui, alors on est d'accord ^^ ça choque ) | |
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Mopi Civil
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : SDF Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 19:43 | |
| perso ça me choque pas, meme si on dirait un suppo à double entrée ( non je deconne, c'est juste une référence pour Aveuh)
Ce qui me choque c'est que c'est super bien fait XD | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 19:45 | |
| lol merci mais bon, c'est la magie des nurbs (des surfaces déterminées par des courbes pour faire des formes très souples, au passage), qui donne un aspect sympa à tout ça. J'en ai pas mal bavé pour faire ce modèle, mine de rien, même si ça m'a pas pris longtemps. Après, c'est une histoire d'habitude | |
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Aveuh Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Dim 16 Juil - 20:21 | |
| Ouais Mopi, mais je suis pas sur qu'il vibre le répartisseur | |
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Snakeye Admin
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Le Creusot ou Grenoble Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Lun 24 Juil - 0:16 | |
| Salut les gens, Voilà le modèle final en basse réso. Il pèse 3200 triangles au lieu des 120 000 initiaux ça fait déjà quelques jours que je l'ai fini, j'ai mis du temps à le charger (j'ai été un peu absent ces derniers temps disons). 4 ou 5 jours de taf au max pour tout ça, modèle huate réso compris Je vais pas poster beaucoup d'autres modèles, pour privilégier les previews des grosses maps plutôt, genre je complète une map et paf je balance un screen général. C'est ma nouvelle politique de WIP @très vite ! Snake
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 2:55, édité 1 fois | |
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Mopi Civil
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : SDF Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Répartisseur Lun 24 Juil - 21:44 | |
| owi on va attendre plus longtemps mais pour encore plus mieux | |
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| Sujet: Re: Répartisseur | |
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