Sanaloria : Le forum

Le forum du jeu Sanaloria

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les chroniques Sanalorianes

AuteurMessage
Aveuh
Admin

MessageSujet: Les chroniques Sanalorianes   Sam 15 Juil - 10:27

Bon je créé un post à part entière pour ces chroniques Smile

On s'est dit avec Snakeye, qu'on allait écrire une suite de nouvelles se passant dans le monde de Sanaloria pour mieux décrire l'univers et les personnages. Elles seront toutes réunies sous le nom des Chroniques Sanalorianes.

Voici pour l'instant celles qui ont été écrites, le topic sera mis à jour quand viendra la suite Smile

Chroniques Sanalorianes :

1- Saute neutron
2- Mise à Feu
3- Beforemath
4- Drôle de truc

Voilà, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanaloria.forumactif.com
Snakeye
Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques Sanalorianes   Mar 31 Oct - 18:54

Salut !

Update du post, ça fait des plombes que j'ai écrit ces deux dernières nouvelles, Mise à Feu et Beforemath, et j'ai enfin décidé de les mettre en ligne, pour vous délecter.

Mise à Feu est une nouvelle très courte (8 pages), un peu dans le genre de Saute Neutron, sur le comportement humain général. Ca parle de l'un des événements qui s'est déroulé peu avant le début du scénar du jeu.

Beforemath est plus longue (seulement 51 pages), elle parle un peu plus de Milla Jenkins, un personnage clé de Sanaloria. Ca se situe avant la guerre également, on suit dans cette histoire ce qu'a dû subir Milla avant de devenir Bourrine en Chef de Zhul (bon c'est pas le nom officiel d grade mais c'est tout comme).

D'ailleurs je tiens à remercier grandement Valundel qui a relu cette 3e nouvelle ! Merci vieux Wink

J'en ai écrit une 4e depuis, qui n'a rien à voir avec Sanaloria, cependant je ne peux la publier pour le moment, vous l'aurez à la rentrée de noël au plus tôt (faut que je négocie ça).

Les liens sont au dessus, ça permettra de les obtenir directement en 1e page !

@++ !
Snake

"Le silencieux, c'est juste pour faire pro."
Chris Wald
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Snakeye
Admin

MessageSujet: Re: Les chroniques Sanalorianes   Lun 1 Jan - 22:05

Salut !

J'ai mis une 4e nouvelle en ligne. Je voulais la placer dans les Chroniques Parallèles, au départ, car ça avait rien à voir avec Sanaloche, et puis finalement je me suis mis à écouter la BO de Painkiller et résultat, j'ai mis Aldakar dans la nouvelle (un des persos clés de Sanaloria), alors même si ça a pas tellement de rapport avec le background du jeu, je l'ai finalement incluse dans les Chroniques Sanaloriannes.

C'est une histoire en 14 pages, ça parle d'une technologie permettant de piloter un robot à distance grâce à un implant sur le cerveau, et le pilotage est totalement immersif, c'est-à-dire que le pilote à l'impression d'être le robot.

Mais au bout d'un moment, le pilote tombe dans le coma de façon inexplicable, et tout tourne autour de l'enquête sur l'incident : Aldakar fait appel à Quinn, l'ingénieur Hurann, pour tenter de comprendre la source du problème et aider les humains qui ont failli paumer leur pilote.

La présence d'Aldakar est pas très utile, à part pour faire une coupure dans le scénar, il nous permet d'en apprendre un peu plus sur la vie des Huranns, les guerriers de Zhul.

Amusez vous bien ! Et meilleurs voeux pour 2007 !
Snake

"Le silencieux, c'est juste pour faire pro."
Chris Wald
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/jcmerlin/Sanaloria/Sanaloria.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques Sanalorianes   

Les chroniques Sanalorianes
Page 1 sur 1